Espace — 17 mars 2012
Earth Hour visible depuis l’espace ?

Pour la première fois, Earth Hour s’invite dans la Station Spatiale internationale. André Kuipers, un astronaute de l’Agence Spatiale Européenne (ESA), actuellement à bord de l’ISS, va observer la planète au moment où les lumières s’éteindront. Il partagera des photos et commentera en direct ce qu’il voit.

Imaginez un peu, en 2011, 5251 villes ont participé et près d’1,8 milliards d’humains dans 135 pays sur les 7 continents ont été concernés par cet évènement.

Pour voir les photos d’Andre Kuipers et lire ses commentaires, il faut soit suivre son compte Twitter, soit consulter son blog.

Sciences-mag : Earth Hour, c’est quoi ?

Earth Hour sur le site de l’ESA

Pour tout savoir sur Earth Hour

Photos : Les lumières d’Europe : ESA/NASA

Articles similaires

Partage

A propos de l'auteur

Je suis journaliste en presse jeunesse et blogueur pour des sites sur les nouvelles technologies. Comme il me reste un peu de temps libre, je suis également responsable éditorial de Sciences-mag.fr. Je suis basé à Toulouse, et vous pouvez me contacter en utilisant ce formulaire .

(0) Commentaires de lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>